Entreprise de rénovation de bâtiments Solliès-Pont

Le coulage est bientôt terminé
Le coulage du béton est réalisé avec une pompe pour une meilleure répartition sur le plancher, le conducteur de la pompe dirige le tuyau et un ouvrier guide le coulage, tandis qu'un autre réparti uniformement le...
En savoir plus
Enduit frotassé fin avec modénatures
  L'enduit de façade est teinté dans la masse , il est projeté en deux couches hydrofugées pour une épaisseur totale de 3 cm. La finition est "Frotassé fin" , on peut faire des...
En savoir plus
Le bras de la pompe se positionne
L'étude de sol à défini le niveau du "bon sol" (résistance 2 bars/cm²) plus profond que les 0.60 m prévus de base . Les fouilles ont été creusées jusqu'au "bon sol" puis elles sont...
En savoir plus
Reprise en sous-oeuvre dans une maison individuelle à La Farlède
B.E.F construction réalise une reprise en sous-oeuvre avec un IPH pour la création d'une ouverture reliant une extention de séjour à un nouveau corps de bâtiment.
En savoir plus
Métallique basculante 3.00 x 2.00 ht
En savoir plus
Le brise roche en action
Quelquefois nous rencontrons des plaques rocheuses en ouvrant les fouilles pour les fondations de la villa, il nous faut alors utiliser un brise roche pour arriver au niveau indiqué par l'étude de sol.
En savoir plus

Vous voulez faire construire une maison vers Solliès-Pont ? Vous avez besoin d'une entreprise spécialiste dans les travaux de rénovation pour votre maison? Contactez pour cela l'entreprise BEF Construction, spécialiste de la construction et de la rénovation de maison dans le Var.

Notre équipe intervient également pour la construction d'extensions de maison sur Solliès-Pont. Nous réalisons votre terrasse, votre élévation de maison ou encore votre agrandissement.

BEF Construction est à votre disposition pour établir un devis gratuit de votre projet de construction, rénovation ou agrandissement.

    • B.E.F CONSTRUCTION

      809 Avenue DE DRAGUIGNAN
      ZI TOULON ES
      83130 LA GARDE
  • 04 94 09 01 10
  • 07 68 67 37 24
Une question ?